Livraison, montage, recyclage et retour

Livraison sur le pas de porte, sur trottoir

Cette option de livraison est comprise dans le prix affiché pour l’ensemble des produits présents sur le site. Cette livraison est assurée par notre transporteur certifié et consiste à déposer les appareils commandés au pas de votre porte (sur le trottoir), respectivement de votre immeuble et ce sans frais supplémentaires (voir les conditions générales de vente). L'entreprise de transport partenaire appelle le client pour fixer la date et l'heure de la livraison.

CHF 0.-

Retrait gratuit au centre logistique

Vous trouverez, ci-dessous, la liste des lieux de retrait disponibles :


Rte d'Agy 5 – 1763 Granges-Paccot

Rue de l'Etang 15 – 1630 Bulle

Z.I. La Pallaz B2 – 1530 Payerne

Si vous sélectionnez cette option lors de votre commande, nous reprendrons contact avec vous rapidement afin de connaître le lieu de retrait souhaité.

CHF 0.-

Livraison gratuite sur le trottoir
+ Reprise et recyclage de l’ancien appareil

Vous pouvez sélectionner cette option si vous souhaitez que nous nous chargions de l’élimination de votre ancien appareil. Cette option comprend les prestations suivantes :

• Livraison gratuite sur le trottoir

• Élimination de l’emballage

• Reprise et recyclage de l’ancien appareil

• Appel téléphonique pour fixer la date et l'heure de la livraison

CHF 50.-

Livraison et installation d’un appareil à pose libre
+ Reprise et recyclage de l’ancien appareil

Cette option comprend les prestations suivantes :

• Dépose de l'appareil sur le lieu d'utilisation

• Reprise de l’emballage

• Installation d'un appareil à pose libre

Reprise et recyclage de l’ancien appareil

• Appel téléphonique pour fixer la date et l'heure de la livraison et installation

Si vous sélectionnez cette option de livraison, vous confirmer l’accessibilité au lieu d’utilisation et que l’appareil commandé est conforme pour l’installation (dimensions, tension, etc.). Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas d’incapacité d’installation. Si les conditions d’installation ne sont pas adaptées, l’appareil ne pourra pas être installé.

CHF 249.-

Livraison et installation d’un appareil encastré
+ Reprise et recyclage de l’ancien appareil

Cette option comprend les prestations suivantes :

• Dépose de l'appareil sur le lieu d'utilisation

• Reprise de l’emballage

• Installation d'un appareil encastré

Reprise et recyclage de l’ancien appareil

• Appel téléphonique pour fixer la date et l'heure de la livraison et installation

Si vous sélectionnez cette option de livraison, vous confirmer l’accessibilité au lieu d’utilisation et que l’appareil commandé est conforme pour l’installation (dimensions, tension, etc.). Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas d’incapacité d’installation. Si les conditions d’installation ne sont pas adaptées, l’appareil ne pourra pas être installé.

CHF 289.-

Colis postal PostPac ECONOMY


Colis postal PostPac ECONOMY - Encombrant


Colis postal PostPac PRIORITY

Ces options sont uniquement disponibles dans le cas d’envoi d’accessoires ou de certains petits appareils ménagers.

CHF 0.-

CHF 30.-

CHF 30.-

Retour

Le retour d'un appareil encore emballé dans son emballage original est possible sans frais sur la commande. Cependant, nous n'acceptons pas le retour d'un appareil déballé. Les frais de transport sont à la charge du client.

 

Remarques générales :

  • Vous pourrez sélectionner les différentes options de livraison durant le processus de commande.
  • Lors de la commande, vous êtes priés de transmettre des numéros de téléphone corrects, de préférence des numéros de téléphones portables.
  • Les livraisons sont effectuées par un transporteur professionnel. Les délais de livraison sont en moyenne de trois (3) à cinq (5) jours ouvrables dès la réception du paiement. En cas de délais supplémentaires, des informations seront communiquées à l’acheteur en fonction de la disponibilité des produits.
  • Le délai de livraison des appareils (au pas de la porte) est fixé directement (par téléphone) et indépendamment avec le client par l’entreprise de transport. Pour les livraisons au pas de la porte, le jour de livraison sera convenu entre le client et le transporteur. Néanmoins, une heure de livraison précise ne peut être garantie. De fait, il est important que le client communique son numéro de téléphone portable lors de la commande afin que quelqu’un puisse réceptionner la livraison le jour convenu de ladite livraison.
  • Les livraisons sont effectuées à partir de l’entrepôt de Krix SA ou directement à partir de l’entrepôt du fabricant/du fournisseur. C’est pourquoi il peut arriver qu’en cas de commande de plusieurs appareils, ceux-ci soient expédiés en plusieurs envois et à des dates différentes et ce, naturellement sans frais supplémentaires.
  • En cas de livraison par une entreprise de transport, le lieu de livraison doit être accessible par camion. Lorsque la livraison directe n’est pas possible, soit le dernier kilomètre est à la charge du client, soit un nouveau rendez-vous est fixé moyennant le supplément correspondant.
  • Les appareils qui n’ont pas été préalablement commandés avec l’option de recyclage ne peuvent pas être repris par le transporteur. Lorsque l’option de recyclage a été sélectionnée, le nombre d’appareils repris par le transporteur ne doit pas être supérieur au nombre d’appareils livrés (1 appareil livré = 1 appareil repris).